popup close image popup close image
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu Web et analyser le trafic sur notre site Web.
J’accepte

Pour les développeurs

AccueilPour les développeurs
Plugins prêts plugins Guide d’intégration Api Api Guide d’intégration SCI/Commerçant SCI

Accepter les paiements en ligne!
Aucun souci de traitement : il suffit d’intégrer

Choisir un plugin et son pack d’installation :

Paiements groupés avec l’API Worldcore

Acceptez les paiements sur votre site Web! Nul besoin de prévoir le traitement : il suffit d’intégrer Worldcore. Commencez à accepter les paiements sur vos sites Web en quelques clics seulement. Les plugins Turnkey assurent une intégration immédiate. Choisir un plugin et un pack d’installation.

L’intégration API est rapide et facile. Consulter le Manuel du développeur ou ouvrir un compte pour envoyer des paiements groupés dès aujourd’hui.

accepter les paiements sur un site Web

Frais à partir de 0 %

Le traitement par lot est une autre solution pour faire des paiements groupés. Il consiste simplement à exporter les paiements en lot de fichiers .CSV tel qu’indiqué dans les instructions fournies par le système, à verser ce lot de fichier dans la section « Paiements groupés » du compte Worldcore, et à traiter toute la liste de paiements en quelques clics. Cette opération n’exige aucune aptitude particulière ni intégration.

Rien de plus facile pour les paiements d’entreprise!

SCI/commerçant pour accepter les paiements sur un site Web

La SCI (interface d’achat)/Commerçant est un service vous permettant d’accepter les paiements en diverses devises directement sur votre site Web.

Grâce à elle, vous accepterez les cartes de crédit, les virements bancaires, et les virements en e-devises ou de comptes Worldcore sur une simple interface marchande signée Worldcore. Aucune période d’attente, et règlement instantané des fonds entrants. Le Manuel du développeur sur le SCI se trouve ici.

Veuillez noter que la vérification du compte ou de l’entreprise est obligatoire pour la connexion au service commerçant. D’autres mesures de diligence raisonnable peuvent s’appliquer à certains secteurs d’activités. Cliquer ici pour en savoir plus sur les Frais de services.